mercredi 1 octobre 2008

Le début du commencement.

Y a peu, j'ai eu ce genre de conversation avec un ami :

- Un blog ? Pourquoi faire…
- Pour raconter des trucs, des machins et des bidules !
- Ah ? Et tu crois que ça va intéresser les gens ?
- Non, je ne pense pas…
- Ah… Alors pourquoi faire un blog ?
- Parce que…


Bref, l’envie est la plus belle des motivations.


Donc, je m’y colle. Pas mal de gens autour de moi en fond, des bons, des nazes et des excellents (je parle des blogs, hein…). C’est souvent plus ludique et plus frais qu’un site internet. C’est aussi beaucoup plus simple.

Le mien sera en Français… et en Anglais !! Pourquoi ? Parce que j’ai pas mal d’amis qui ne parle pas la langue de Molière.

Il parlera de quoi ? De tout et de rien. Mais surtout de ce que j’aime… ou pas. De photo, de voyage, de bouffe, de foot (Allez l’OM !!), de la mer, de potes et de voyage avec les potes. Et puis aussi de surf (parce que des fois, j’en fais… un peu), de snowboard et de montagne.

Y aura aussi des Mojito, parce que sans Mojito, la vie aurait un goût bizarre.

La première tournée est pour moi...




Bienvenue chez moi, dans le canapé de ma vie : Relax and Enjoy...

Aucun commentaire: