mercredi 8 octobre 2008

32...

Bon, ça, c’est fait : j’ai pris 32 ans hier…

C’était un joli anniversaire, avec du Steve McQueen, du Perez Reverte et des amis…

Un anniv sous le soleil, face à la mer… Bon, aujourd’hui, Marseille ressemble à la Normandie. Il pleut depuis 5h du mat, sans s’arrêter…

Bonne nouvelle pour les nappes phréatiques, la végétation dans les calanques…

Mauvaise nouvelle pour mes amis surfeurs et moi : l’eau a de grande chance d’être polluée (Marseille a tendance à « déborder » ses égouts vers la mer…).

On verra bien d’ici Samedi (y aurait un coup de surf possible dixit mes indics…).

La présentation de mon joujoux qui glisse est reporté encore (punaise, c’est fou le boulot que j’ai pour un type d 32 ans !!!!).

Sinon, toujours au Japon, le teaser du DVD « Car Danchi 3 » de Neil Hartmann.



En bref, des snowboarder japonais qui vivent en bas des pistes, dans leur van, en attendant le jour parfait pour rider… (en passant, on y parle de la crise du pétrole)

Aucun commentaire: