lundi 6 octobre 2008

I love the Japanese yeeeeeahhhhh

De Zeus !!! Je suis déjà en retard sur mon calendrier (je voulais un post par jour en semaine) !!

Bon, soyons honnête, créer ce blog un 1er Octobre, ce n’était pas anodin… J’ai pas mal de projets sur l’année qui vient et ce blog permet d’en suivre la « trace »…

En parlant de « trace », un truc que j’ai découvert il y a peu mais qui prend de plus en plus de place dans ma vie : le snowboard, version poudreuse, grand espace… etc.

J’étais un bon skieur (en clair : je passais partout, vite mais pas toujours avec style) et puis j’ai eu un jour l’occasion d’essayer le snowboard. Depuis, je suis un mordu. L’année dernière a été exceptionnelle question neige, et j’en ai profité un max… Je croise les doigts pour faire une « bis repetita » cette année.

En attendant, j’aime beaucoup les Japonais et leur manière de voir le ride en Montagne : la peuf, la pow pow, la poudreuse...etc , bref, sur le terrain du "pourqoi du comment" a été inventé le snowboard !!




et celle ci :



Sinon, vendredi soir, pas de Mojito mais une Margarita… Victoire dans la douleur samedi soir au Vélodrome.

PS : demain, présentation de mes joujoux qui glisse sur la neige ;-)

Aucun commentaire: